ENTRETENIR, REPARER

BEAUTÉ DANS LE TEMPS ET DURABILITÉ

Chacune des pièces du vestiaire Homaï est conçue et fabriquée dans l'idée de durer le plus longtemps possible. 
Pour préserver la qualité et la longévité de nos pyjamas, nous vous accompagnons avec nos conseils d'entretien et notre service de réparation.
ENTRETENIR

Chacune des pièces du vestiaire Homaï est conçue et fabriquée avec le plus grand soin pour durer le plus longtemps possible. Pour préserver leur beauté dans le temps, nous vous conseillons de suivre les conseils d'entretien qui figurent sur l'étiquette blanche à l'intérieur de chaque article et sur nos fiches produit. 
En règle générale, lavez vos vêtements le moins souvent possible. Vous économiserez de l’eau et de l’énergie tout en limitant l’usure de vos articles. Retournez-les avant de les mettre en machine avec des couleurs similaires. Séchez-les naturellement à l’air libre. Repassez-les quand cela est nécessaire et rangez-les à l’abri de la lumière et de l’humidité.
Notez également que l'indigo naturel des vestes "Trouville" et "Deauville" peut présenter un risque de dégorgement avant le premier lavage et teinter par frottement des vêtements ou objets de couleur claire. 

RÉPARER

Pour prolonger la durée de vie de vos pièces préférées, nous vous proposons un service de réparation sur mesure.
Nos vestes kimono « Trouville » et « Deauville » en toile indigo japonaise sont particulièrement robustes et s'use joliment avec le temps. Elles se prêtent fort bien au rapiècement, technique ancestrale de réparation qui consiste à rajouter des fragments d'indigo sur les zones d'usure, à la manière des boros, sorte de quilts ou patchworks japonais.
Ce travail de restauration visible leur donnera un caractère unique tout en révélant la beauté de leur usure naturelle. 
Ce travail de restauration visible leur donnera un caractère unique tout en révélant la beauté de leur usure naturelle.